mardi 5 mai 2009

J'ai attendu, attendu et j'attends encore


J'ai passé une commande, qui devait m'être livrée par transporteur.
Vendredi, ce transporteur MORY TEAM pour ne pas le citer, m'a appelé pour fixer le rendez-vous de la livraison. OK nous avons convenu mardi dans la journée. 
Et voilà j'ai attendu toute la journée pour rien. Eux aussi je vais les appeler demain matin pour leur dire ma façon de penser.
Et après on se demande pourquoi je suis toujours tendue comme un arc.


L'excuse à 2 balles - "le camion a été bloqué par les 4 jours de Dunkerque"
Alors
1 - les dates et les trajets sont annoncés depuis un mois, la communication est pourtant forte, radio, télé, journaux et magazines. 
2 - quand on est une société de transport et de plus, de la région, on prévoit, ou on ne donne pas de RDV ce jour là, si je suis ce raisonnement, le camion sera bloqué aujourd'hui et demain aussi. on verra j'ai reporté la livraison jeudi matin.
Les 4 jours ont lieu tous les ans, ils faut qu'ils arrêtent de faire les babaches ou alors ils le sont vraiment. Ou encore, le livreur est passé voir maman, il s'est fait un petit 5 à 7 et a dit qu'il était bloqué.
3, la moindre des choses c'est de prévenir le client, tous les chauffeurs ont des portables et des fiches avec les coordonnées des clients.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire