jeudi 26 mars 2009

SOUFFRANCE INCOMPRISE



Une jeune femme souffre de névralgie pudendale
http://www.pudendalsite.com/
Une maladie peu connue des professionnels et qui fait souffrir. Cette jeune femme passe entre les mains de plusieurs médecins, spécialistes et kinés pour trouver un traitement efficace.
Au bout de quelques mois, sont compagnon totalement intolérant, ne voyant aucune amélioration lui dit ‘je te donne 4 jours pour guérir »
La jeune femme a la chance d’être sur Paris ou on connaît un peu mieux cette maladie, son médecin l’envoie chez un spécialiste à Nantes. Las-bas on lui dit que les crises peuvent durer trois mois, trois ans ou à vie. Il n’y a pas de traitement, on peu juste apaiser la douleur. Le spécialiste lui conseille également de changer de métier et d’adopter un mode de vie plus lent et plus zen.
Son compagnon ne sait pas quoi en penser…..
En gros il ne veut pas d’une femme malade qui ne travaille pas. En tous cas moi je sais bien quoi penser de lui….. et vous ?

CA M'ENEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!




Ce matin j’ai encore embrassé un poteau, du coup j’ai mal aux cervicales et oui c’est con d’être bigleux.
J’ai bien une canne blanche mais pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, j’attends mes cours de locomotion et quand mon dossier sera accepté (ce qui n’est pas encore gagné) je devrais attendre mon tour car il y a une longue liste d’attente. Pourtant c’est maintenant que j’ai besoin de ces cours mais je dois attendre 6 à 8 mois que la MDPH Maison Départementale des Personnes Handicapées décide de mon sort. (je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas). Cette MDPH qui remplace la COTOREP et qui ne forme pas son personnel d’accueil téléphonique. Quand on téléphone pour demander un dossier très précis en spécifiant qu’il est orange on vous répond « je vous envoie le dossier bleu » c’était un vrai sketch téléphonique presque rigolo. Ce n’est qu’un petit exemple de dysfonctionnement de la MDPH, cette pauvre fille ne comprenait pas ce que je lui demandai, pour finir je me suis adressée à l’association REMORA qui m’a envoyé le bon dossier, c’est dingue ce sont les assos qui font leur boulot., l’info ne circule pas Il y a des nouvelles lois, des nouvelles aides, de nouveaux services et c’est nous handicapés qui sommes au courant avant les administrations ? Cherchez le bug.

LES GAINS ASTRONOMIQUES DU LOTO

Bravo à cette famille qui a gagné l’euro millions de 50 000 000 d’euros mais des gains aussi faramineux sont-ils vraiment néczssaire ? Pourquoi la Française des jeux ne divise pas ces énormes cagnottes en plusieurs rangs ? Il y avait de quoi rendre 10 familles heureuses voire 20.
Les gens ne se rendent même pas compte de ce que représentent 50 000 000 d’euros – 41 siècles de SMIC- Ca me laisse baba.
Mais où va s’arrêter la française des jeux ? que vont-ils inventer pour attirer le client ? Gagnez une île !!!
La semaine suivante puisqu’il n’y a pas de gagnant – une île + la Belgique…. Et après le Pacific Princess, une équipe de foot, une comète, une planète, une station orbitale, une banque, une multi nationale, comme ça on peut toucher des stock-options qu'on ne devra pas rembourser puisqu'on n'aura pas touché l'aide de l'état et avec ça un beau parachute doré pour notre retraite et sans oublier deux gardes du corps pour vous protéger avec toute votre fortune : Jack Bauer et Bruce Willis. Et serions-nous vraiment heureux avec tout ça ?

ALERTE PANDEMIE


Un virus menace notre pays, il s’agit de la SARKOZYDOSE, une maladie très virulente, et douloureuse.
Cette maladie déclanche des crises aigues qui contaminent toute la France.
Les symptômes :
Récession, paranoïas, grèves, chômage, Hypertension, manifestations allergiques, révolution, suffocation et paralysie totale du pays.
Traitement
Il faut isoler le virus et le soumettre à un référendum
Voulez-vous toujours de ce Président ?
2 traitements possibles : OUI ou NON
1 seul fonctionnera et l’autre sera fatal.
Mais il faut l’accord du patient ce grand malade et pour cela il faut qu’il ait des couilles