dimanche 16 août 2009

MALTRAITANCE


Plus je me promène sur la toile et plus je fais le désagréable constat que les français préfèrent leurs animaux aux enfants. OUI vous avez bien compris.
Sur facebook, je suis membre et administratrice d'un groupe qui s'appelle "et si vous aussi vous êtes contre toute maltraitance envers les enfants"
Ce groupe en 3 mois a attiré 75 membres. Je suis également membre d'un groupe contre la maltraitance des animaux, ce groupe compte presque 733 000 membres, environ 1000 de plus chaque jour. Cherchez l'erreur.
L'Homme n'est-il qu'un animal ?
Les français préfèrent se préoccuper du sort des animaux pour ne pas avoir à balayer devant leur porte. En France un enfant meurt chaque jour de maltraitance, que dire ? A vous la parole....
http://www.allo119.gouv.fr/

1 commentaire:

  1. POUR LES ENFANTS DANS NOTRE PAYS ILS Y A DES LOIS ET MÊME UNE POLICE ET IL EST PLUS DIFFICILE DANS NOTRE PAYS DE MALTRAITER UN ENFANTS SANS QUE CELA NE SE SACHE ASSEZ RAPIDEMENT (ÉCOLE MÉDECIN VOISIN FAMILLE ) BREF J EN PASSE BEAUCOUP DE PROTECTION IL EST VRAIS QUIL NY EN AS JAMAIS TROP
    ET PUIS UN ENFANTS SA PARLE J EN AIS EU L EXPÉRIENCE CELA NEST PAS VALABLE POUR LES ANIMAUX ILS SONT PARFOIS MALTRAITER AU YEUX DE TOUS ET IL NE SE PASSE RIEN QUI ESTE VOUS POUR JUGER QUI DOIS VIVRE OU MOURIR ?
    JAI DES ENFANTS JE LES AIMES ET J AIMES TOUT LES ENFANTS ET AUSSI LES ANIMAUX MAIS JE VOUS DÉTESTE VOUS N ESTE NI L UN NI L AUTRE VOUS ÊTES LE BOURREAUX CELUI QUI JUGE ET QUI NA PAS HONTE

    RépondreSupprimer