mardi 7 avril 2009


J'ai les dents super serrées depuis toujours, c'est pour ça qu'on m'a enlevé à l'âge de 12 ans, les 2 molaires du bas et les 2 prémolaires du haut pour laisser la place aux autres dents.
Mes dents de sagesse ont poussées en bas et donc ont remplacées les molaire. Puis j'ai porté un appareil pendant seulement un an puisque ma mère seule pour m'élever n'avait pas de mutuelle et ne pouvait assumer les frais et la sécu ne prenait pas tout en charge.
Résultat, mes dents ont continuer à bouger surtout une en haut mais ce n'était pas significatif.
Le problème c'est qu'au fil des années cette dent a poussé celles du bas et aujourd'hi elles se chevochent et le processus s'accélère depuis quelques mois j'ai aujourd'hui une dent du bas qui part complètement vers l'arrière. Ce n'est pas beau du tout, ça fait mal et ça provoque des infections. Si je ne fais rien, je vais perdre ma dent et les autres resteront de travers.
Devis : 4500 € et trois ans de soins en tout.
La sécu et la mutuelle ne remboursent rien ZERO c'est esthétique.
Merci la sécu, merci le gouvernement et merci aussi à tous ceux qui abusent autant les professionnels de santé que les assurés. Et voilà le résultat, je n'ai jamais abusé et le jour ou j'ai une tuile je n'ai droit à rien.
En plus, je ne le fais pas de gaieté de coeur car ça fait mal au début, je vais avoir des difficultés d'élocution pendant quelques temps et je vais devoir adapté mon alimentation.
Les plaisanteries fusent déjà, mon mari veut m'acheter un blender pour mon anniversaire, en plus on en a déjà un. Moi je crois surtout que je vais lui mettre la tête dans le maginix pour en faire du pâté de tête. Heureusement que j'ai de l'humour mais je ris un peu jaune quand même.
Mais bon on vadire qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait chier quand même.
Bin quoi ? Et bin oui, puisque ma bouche est ravagée, et que je suis en collère, aujourd'hui j'y mets des gros mots dedans. Voilà putain fait chier bordel de merde ... Y'en a marre, toutes les semaines il y a un truc qui va pas quand ce n'est pas une catastrophe. Ouaaou ça défoule à peine !!! Est-ce que quelqu'un a un pushing ball ? Je veux ça pour mes 40 ans.

lundi 6 avril 2009

DIEU EST UN POURRI


En fait, je sais pourquoi je suis croyante : je préfère croire que dieu existe car ça me fait du bien de dire que DIEU EST UN POURRI et comme ça je peux en vouloir à quelqu'un.