jeudi 26 mars 2009

CA M'ENEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!




Ce matin j’ai encore embrassé un poteau, du coup j’ai mal aux cervicales et oui c’est con d’être bigleux.
J’ai bien une canne blanche mais pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, j’attends mes cours de locomotion et quand mon dossier sera accepté (ce qui n’est pas encore gagné) je devrais attendre mon tour car il y a une longue liste d’attente. Pourtant c’est maintenant que j’ai besoin de ces cours mais je dois attendre 6 à 8 mois que la MDPH Maison Départementale des Personnes Handicapées décide de mon sort. (je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas). Cette MDPH qui remplace la COTOREP et qui ne forme pas son personnel d’accueil téléphonique. Quand on téléphone pour demander un dossier très précis en spécifiant qu’il est orange on vous répond « je vous envoie le dossier bleu » c’était un vrai sketch téléphonique presque rigolo. Ce n’est qu’un petit exemple de dysfonctionnement de la MDPH, cette pauvre fille ne comprenait pas ce que je lui demandai, pour finir je me suis adressée à l’association REMORA qui m’a envoyé le bon dossier, c’est dingue ce sont les assos qui font leur boulot., l’info ne circule pas Il y a des nouvelles lois, des nouvelles aides, de nouveaux services et c’est nous handicapés qui sommes au courant avant les administrations ? Cherchez le bug.

1 commentaire:

  1. eh oui , j attend moi aussi des cours de locomotion depuis 10 mois ; en attendant , je lis ton blog

    so

    RépondreSupprimer